Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog pour les étudiants de l'upmf
25 mars 2013

séance du 25 mars 2013

Bonsoir à tous,

excusez-moi d'avoir été obligée de partir de toute urgence ce lundi 25 à 17h. L'école a appelé car mon petit garçon était très malade. Il était trop tard pour vous prévenir et personne ne pouvait me remplacer. Je vous propose donc de travailler sur ce blog dès demain (je vais mettre des exercices) pour compenser l'absence de cours de français ce lundi.

Donc nous avons en tout 4 heures à rattraper:

1) Mais il faut rattraper ce cours du 25 mars :2 h

2) De plus le CUEF a dit qu'il fallait remplacer le cours du 1 avril qui n'a pas lieu car c'est la fête de Pâques: 2 heures

Pourriez-vous venir ce jeudi 27 mars de 17h30 à 19h30 et jeudi 4 avril de 17h30 à 19h30 ?

Ou autre possibilité: 4h le 6 avril et 4 heures le 15 avril (jour du test que nous corrigerons alors ensemble) de 16h30 à 20h30

Le test UPMF a lieu le 15 avril.

merci de répondre sur ce blog dans la rubrique "commentaire" ou sur mon e-mail catherine.david@u-grenoble3.fr

3) Pour la visite au musée, il n'y a plus de guide mais si vous êtes intéressés, on peut y aller ensemble.

A bientôt

Catherine

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
blog pour les étudiants de l'upmf
Publicité
Archives
Publicité